toyota
toyota motor manufacturing france
 
 
 
 
La politique environnementale
   
  Principe 1 : AMÉLIORATION CONTINUE

TMMF s'engage à améliorer progressivement et durablement ses performances environnementales par la mise en place et le suivi régulier d'objectifs et cibles pour chacun de ses indicateurs environnementaux.
TMMF s'efforce également de réduire son impact sur l'environnement en testant et en utilisant de nouvelles technologies, tout en assurant la pérennité économique de l'entreprise.
   
TMMF,
un site industriel
du XXIème siècle, propre et respectueux de l'environnement
Principe 2 : ACTION PRÉVENTIVE A LA SOURCE

TMMF s'engage à intégrer la protection de l'environnement à l'ensemble de ses activités quotidiennes, en donnant la priorité à la prévention de la pollution à la source.
   
  Principe 3 : CONFORMITE A NOS ENGAGEMENTS

TMMF s'engage à respecter toutes les exigences légales et autres exigences associées aux respects environnementaux de ses activités.

TMMF vise à exploiter ses installations :
- en utilisant efficacement l'énergie et l'eau,
- en maîtrisant et limitant ses émissions atmosphériques,
- en recyclant, en réutlisant ou en réduisant à la source les déchets,
- en préservant et valorisant les ressources naturelles.
   
  Principe 4 : FORMATION ET COOPERATION AVEC LA COMMUNAUTE

TMMF vise à accroître la conscience et l'implication environnementale de son personnel et celles des sociétés sous-traitantes intervenant sur le site par la formation et la communication.
TMMF se joint à des organisations gouvernementales, associations et organismes impliqués dans la protection de l'environnement, afin de mettre en oeuvre des actions pour promouvoir le développement durable auprès de la communauté locale.
 
 
 
3 1 2 0 0 0 0  
 
 
 Contactez-nous Mentions légales Crédits Plan du site Retour