TMMF fait don de 18 ordinateurs aux écoles de Onnaing
A l’occasion d’une cérémonie organisée le 11 octobre 2007 en présence de Denise Cappelle, maire de Onnaing et de Sylvie Monin, inspectrice de l’Education Nationale, Toyota Motor Manufacturing France (TMMF), représenté par son président Didier Leroy, a fait don de 18 ordinateurs aux écoles élémentaires onnaingeoises. Ainsi, trois établissements de Onnaing ont fait l’objet d’une donation de 6 unités informatiques chacun: Cuvinot, Onnaing Centre 1 et Matisse.
|
Dans le cadre du renouvellement de son parc informatique, TMMF a souhaité, pour ce don, se diriger en priorité vers son tissu local et tout particulièrement les enfants scolarisés dans les écoles proches du site : Rombies-Marchipont, Onnaing, Estreux, Sebourg, St Saulve, Quarouble et l’école Plaine de Mons de Valenciennes.
Ce sont donc plus de 70 ordinateurs qui connaissent une seconde vie dans les neuf établissements sélectionnés avec l’appui de l’Inspection de l’Education Nationale.
Fidèle à sa volonté d’être l’entreprise des Valenciennois, TMMF poursuit son engagement de contributeur au dynamisme et à la croissance de son bassin de vie.
|
|